Dernière projection aux Rencontres

© Laurent Guérin

Il ne reste qu'une soirée de projection aux Rencontres internationales de la photographie en Gaspésie. Celle du photographe Laurent Guérin le samedi 10 septembre à 20 h, au parc du Vieux-Quai de Maria.

Laurent Guérin a pour sa part débuté sa carrière en tant que photographe de mode. Son travail artistique s’est rapidement distingué à l’occasion de nombreuses expositions collectives. Sa première exposition solo a été présentée en 2006, à la Galerie Orange de Montréal. Ses photographies ont été publiées à différents endroits dans le monde, dans des magazines aussi prestigieux que le Time (New York), L’Express (Paris), Vibe (Toronto) et Urb (Los Angeles). Laurent Guérin a beaucoup voyagé au Japon ces dernières années. Il propose, dans Samayou, au parc du Vieux-Quai, à Maria, une série de photos qui témoigne de ces différents passages.

Rappelons également que le projet multidisciplinaire Ton dictionnaire du bout de la Terre, de l’auteur Philippe Garon, du photographe Frédérick DeRoy et du musicien Guillaume Arsenault, sera présenté à la marina de Carleton-sur-Mer le 8 septembre à 20 h. Quant aux expositions des Rencontres, elles se déroulent dans les 13 municipalités-hôtes jusqu’au 12 septembre (17 septembre dans la Baie-des-Chaleurs, en raison de la tenue de l’Université rurale québécoise Baie-des-Chaleurs / Les Plateaux).

Visiter la page de l'artiste.

1 Comment

  1. Laurent guerin | Yourmanfriend says:

    [...] Dernière projection aux Rencontres | Rencontres internationales de … [...]